0688567927
ecolededansegareoult@gmail.com

Céline Winter

Disciplines : Hip-Hop et Ragga Dancehall

Diplômée de l’Académie des Maîtres de Danse (AMDF) et danseuse professionnelle depuis 2003, la jeune femme a commencé le classique à l’âge de 3 ans. Elle fait ses premières pointes dans plusieurs écoles de danse du Beausset, avant de rejoindre l’opéra de Toulon. Formée à une multitude de styles, du jazz au cabaret, elle se passionne aussi pour les danses latines.

Après 3 ans à Nouméa, elle nous revient enrichie de nouvelles disciplines. Sens du rythme, expression du corps, libération du mouvement : ce qu’elle fait découvrir à ses élèves va au-delà de la danse. Avec elle, tout est une question de partage !

Avez-vous déjà vu un danseur faire grise mine ? La réponse est non, bien sûr. Avec son énergie débordante, Céline motive, corrige, encourage… toujours avec le sourire. C’est ce dynamisme que les élèves soulignent en premier, avant de se réjouir de la bonne ambiance que la jeune femme apporte avec elle dans ces cours. Oubliés les soucis, le stress de la journée… On apprend des pas, on les enchaîne, on se déchaîne (bon, peut être pas quand même !). En tout cas, on se laisse porter par la musique et en avant Salsa, Kizomba et DanceHall, au programme de cette année.

Mon ambition c’est de sortir du cours ! Je veux donner à mes élèves assez d’assurance pour avoir envie de partager avec d’autres ce qu’on aura appris ensemble, lors de soirées. Quel que soit l’âge, on est tous là pour prendre du plaisir, et c’est le plus important !